Facebook
Twitter









Basket - NBA : L'Olympiakos rêve de LeBron James

Selon le site internet de l'hebdomadaire américain Sports illustrated, le club grec de l'Olympiakos Le Pirée, qui a engagé le mois dernier l'ancien ailier des Atlanta Hawks Josh Childress, aurait jeté son dévolu sur un autre joueur NBA et pas n'importe lequel : LeBron James, la méga-star des Cleveland Cavaliers. Le contrat du n°23 des Cavs arrivant à échéance en 2010, il sera alors libre de choisir son club.






Basket - NBA : L'Olympiakos rêve de LeBron James
Mais son nouveau contrat en NBA ne pourra pas excéder le "salary cap" fixé par la Ligue à 20 millions de dollars par saison. Or, ce plafonnement des salaires n'existe pas ailleurs, et notamment dans les grands Championnats européens. Propriétaires du club grec, les frères Aggelopoulos, qui ont signé Childress pour trois ans et 20 millions de dollars - soit bien au-dessus de sa valeur réelle -, souhaiteraient proposer en 2010 à James un contrat supérieur au "salary cap" (30 ? 40 millions de dollars ?). Nul doute que la NBA va prendre la "menace" de perdre l'une de ses figures de proue très au sérieux...

Article rédigé par le Lundi 4 Août 2008
Lu 945 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !