Facebook
Twitter









Basket - NBA - Kevin Durant fait chuter le titre en bourse d'Under Armou

Sous contrat avec Nike, nouvel équipementier de la NBA, Kevin Durant n'a pas hésité à enfoncer un concurrent - Under Armour - lundi. Conséquence : la marque représentée par Stephen Curry, coéquipier de Durant à Golden State, a vu son titre en bourse chuter de 3,5%.

L'Equipe



L'équipementier Under Armour, représenté en NBA par Stephen Curry notamment, a eu du mal à encaisser les récentes critiques émises par Kevin Durant. L'ailier, coéquipier de Curry chez les Golden State Warriors, a indiqué lundi lors d'une émission pour le site The Ringer qu'aucun joueur ne souhaitait jouer avec des chaussures estampillées Under Armour. «Personne ne veut jouer avec. Je suis désolé. Les meilleurs jeunes ne veulent pas car ils jouent tous en Nike», a notamment lâché Durant.Au lendemain de cette sortie, Under Armour a vu son titre en bourse chuter de 3,5%. Sous contrat avec Nike, qui sera à partir de la saison 2017-2018 l'équipementier officiel de la NBA, Kevin Durant a précisé que sa pensée était partagée par de nombreux autres joueurs : «Tout le monde le sait. C'est jusque que personne ne veut rien dire». La dernière chaussure signature de Stephen Curry, la Curry 3, n'a pas rencontré le succès escompté et Under Armour, dont la valeur en bourse a diminué de 44% depuis janvier, pourrait même être amené à fermer des magasins.

Article rédigé par le Mardi 29 Août 2017
Lu 224 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !