Facebook
Twitter









Bagarre dans le vestiaire des Grizzlies

Memphis traverse une très mauvaise passe : après la défaite à domicile contre Detroit mercredi, la dixième des Grizzlies lors de leurs 13 derniers matchs, deux joueurs se sont battus dans les vestiaires.



Selon la chaîne de télévision ESPN, l'arrière américain Garrett Temple et l'ailier israélien Omri Casspi en sont venus aux poings à l'issue de la rencontre.
Ils ont dû être séparés par leurs coéquipiers et des membres de l'encadrement alors que l'un reprochait à l'autre son manque d'enthousiasme et son comportement sur le banc durant la rencontre.
Les portes des vestiaires des Grizzlies sont restées fermées pendant trente minutes après la rencontre alors que traditionnellement, la presse peut rencontrer rapidement les joueurs à l'issue d'un match. 
Leur entraîneur J.B. Bickerstaff avait expliqué qu'il y avait eu « une explication nécessaire avec tout le monde ».
Le directeur général de l'équipe Chris Wallace a confirmé jeudi qu'il y avait bien eu une altercation entre deux joueurs qui écoperont d'une sanction interne, a-t-il ajouté.

Article rédigé par le Vendredi 4 Janvier 2019
Lu 26 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !