Facebook
Twitter









BASKET- 9e JOURNEE NATIONAL 1 MASCULIN : La J A se rapproche du leader, le Duc se replace

La Jeanne d’Arc s’est rapproché du fauteuil de leader bien occupée dans la poule B par l’Us Gorée. Les Bleu-Blanc ont sorti hier, dimanche 20 février, le grand jeu pour dominer le Sibac (75-83). Dominatrice à l’aller, la Jeanne d’Arc s’est imposée à l’arrachée après une partie engagée et équilibré.

Omar Diaw Sud Quotidien



BASKET- 9e JOURNEE NATIONAL 1 MASCULIN : La J A se rapproche du leader,  le Duc se replace
Les hommes de Dame Diouf n’ont toutefois laissé, à aucun moment, l’initiative du jeu à leur adversaire. Après les deux premiers quarts en leur faveur (18-21 et 40-42),  ils ne tardent pas  à se détacher grâce à une défense agressive et un jeu de contre-attaque bien déployé dans le troisième quart temps bouclé sur le score de (53 à 62).

La Jeanne d’Arc tient le bon bout durant le dernier acte du jeu en scellant la rencontre sur le score de ( 75-83). En attendant les deux grands chocs de la 9e journée, Asfa-Douane et Gorée-Mermoz prévu ce lundi au stadium Marius Ndiaye, la JA reste scotchée à la 2e place de la poule B, derrière les leaders Goréens.

Dans la poule B, l’autre grande sensation de cette 9e journée est venue du Dakar Université Club qui est allé s’imposer sur le terrain de Louga Basket club (75-81).  Ce qui leur permet de se replacer dans cette poule qui promet encore des débats très serrés pour l’attribution des quatre premières places. Dans cette poule, l’Ugb exempte, tient toujours les commandes de la poule  devant l’Asfa et Louga Basket club.


Hommes
 Slbc- Jaraaf : (66-42)
 Hbc-Bopp(44-57)
Sibac-Ja (75-83)
Lbc-Duc (75-81)
Ce lundi à marius  Ndiaye
17h Asfa- Douane
18h30 :  Us Gorée-Mermoz

Article rédigé par le Lundi 21 Février 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !