Facebook
Twitter









BAL , Faux Départ à DAKAR

DAKAR, Sénégal -La Ligue africaine de basket-ball (BAL) a reporté , mardi, la saison inaugurale de la ligue, qui devait s'achever vendredi 13 mars à Dakar, au Sénégal.



La déclaration suivante a été publiée par le président de la BAL, Amadou Gallo Fall : "Suite à la recommandation du gouvernement sénégalais concernant les préoccupations sanitaires croissantes liées au coronavirus, la saison inaugurale du BAL sera reportée. Je suis déçu que nous ne soyons pas en mesure d'annoncer cette ligue historique comme prévu, mais j'attends avec impatience le lancement très attendu du BAL à une date ultérieure".
 

Le BAL, un partenariat entre la Fédération internationale de basket-ball (FIBA) et la NBA, est une nouvelle ligue professionnelle regroupant 12 équipes de clubs de toute l'Afrique. Le BAL s'appuie sur les compétitions de clubs que la FIBA a organisées en Afrique et marque la première collaboration de la NBA pour gérer une ligue en dehors de l'Amérique du Nord.


Source : nba


Article rédigé par le Mercredi 4 Mars 2020
Lu 207 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !