Facebook
Twitter









Astou Ndiaye :''nous ne serons pas les dernières du tournoi''

Sao Paolo, 15 sept (APS) - La capitaine de l'équipe nationale féminine de basket, Astou Ndiaye, a déclaré à l'envoyé spécial de l'APS qu'elle reste persuadée que le Sénégal ne va pas terminer dernier du tournoi, après avoir raté de peu la qualification au deuxième tour.



Astou Ndiaye
Astou Ndiaye
''Ce qui est clair c'est qu'on ne va pas terminer dernières du championnat'', a déclaré Astou Ndiaye qui a encore ''du mal à me faire à l'idée qu'on ne sera pas au deuxième tour''.

''On ne va pas terminer dernières parce que ce ne sera pas juste après les matchs de poule qu'on a livré'', a-t-elle martelé avant de soutenir que le Sénégal a produit ''deux matchs de très haute facture internationale qui pouvaient le placer sur les tableaux du deuxième tour du tournoi''.

Se projetant sur le premier match de classement qui se jouera samedi contre la Corée du Sud à 16h15 locales (19h15 à Dakar), l'ex-joueuse des Shocks de Detroit a estimé que ce ne sera pas le même match que celui livré contre la même équipe en amical (73-65 pour le Sénégal), mais que ''c'est très possible de les battre''.


''On a déjà livré un match contre la Corée même si c'est certain que ce ne sera pas une répétition on doit pouvoir les battre de nouveau et les laisser se débrouiller pour éviter la dernière place'', a-t-elle dit insistant sur le fait que le ''Sénégal a produit jusque-là un basket qui ne le destine pas à occuper la dernière place du tournoi''.

Article rédigé par le Vendredi 15 Septembre 2006
Lu 422 fois




1.Posté par zee le 15/09/2006 22:06
salut coach
écoutez, en tout cas toute la famille de le jeanne d'arc de dakar sait que awa DOUMBIA sera une trés grande basketteuse, elle joue ailliére et meme peut joué pivot, enterez sil vous plait la dualité entre duc et ja, c tout simplement kel é de la ja que vous n'avez pas cru en elle. Mais en 2 mn el vous a montré de quoi elle sait faire.Bone continuation

2.Posté par ouzao dié le 15/09/2006 22:44
monsieur zee .c'est parceque awa gueye est malade sinon awa doumbia allait rentrer à dakar avec les lobé.nd'eye magatte et n'diallou.le duc ne boxe dans la même catégorie que la j.a de grace laisse notre coach en paix

3.Posté par zee le 15/09/2006 23:38
les entraineurs duc font honte pour le basket sénégalais:
maguette DIOP-dame DIOUF.

4.Posté par seck le 16/09/2006 18:02
On parle de basket "sénégalais".
Duc et JA ne sont pas connu des canadiens , australiens.
Laissez tomber ces querelles enfantines.


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2006 - 20:02 L'AUSTRALIE CHAMPIONNE DU MONDE