Facebook
Twitter









Afrobasket 2013] - Bilel Faid (Coach Algérie) : "Il nous sera difficile de passer au second tour"

L’entraîneur de la sélection algérienne de basket-ball, Bilel Faid, à l’issue du tirage au sort de l’Afrobasket-2013 estime qu’il sera difficile pour l’Algérie d’atteindre le second tour.



Afrobasket 2013] - Bilel Faid (Coach Algérie) : "Il nous sera difficile de passer au second tour"
"Nous évoluerons dans un groupe très relevé face à des grandes nations de basket-ball. Cette participation à l’Afro-basket va nous permettre de renouer avec la compétition continentale après plusieurs années d’absence", a déclaré Faid.
Durant le premier tour de l’Afrobasket 2013 prévue en Côte d’Ivoire du 20 au 31 août prochain les Verts évolueront dans le groupe A aux côtés de la Côte d’Ivoire (pays hôte), le Sénégal et l’Egypte.
Selon le sélectionneur national "le plus important est de permettre au groupe constitué à 95% de joueurs qui prennent part pour la 1ère fois à l’Afrobasket d’acquérir de l’expérience en se frottant à des équipes de haut niveau.
"Cette compétition va permettre aux jeunes joueurs de découvrir l’ambiance des rendez-vous continentaux et d’acquérir de l’expérience en prévision d’un objectif à moyen terme à savoir "l’Afrobasket-2015" principal objectif de la fédération pour le nouveau cycle olympique", a-t-il dit.

Absente lors des deux dernières éditions, L’Algérie renoue avec l’Afrobasket..

Article rédigé par le Jeudi 4 Avril 2013
Lu 908 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !