Facebook
Twitter









ALL STAR GAME 2023:LeBron James et Kevin Durant en tête des votes pour le All-Star Game NBA

Capitaines lors de l'édition 2021 puis 2022, LeBron James et Kevin Durant pointent à nouveau en tête des votes pour le All-Star Game du 19 février à Utah. Mais Giannis Antetokounmpo talonne « KD » dans le premier pointage dévoilé jeudi.



Jamais deux sans trois ? Désignés capitaines par le vote des fans lors des deux dernières éditions du All-Star Game, LeBron James et Kevin Durant pointent à nouveau en tête de la première vague de suffrages, dévoilée jeudi par la NBA. L'ailier des Lakers - capitaine sans interruption depuis le changement de format du « match des étoiles » en 2018 - totalise 3,168 millions de voix et devance Stephen Curry (2,715 millions), MVP du All-Star Game 2022, et Luka Doncic (2,388 millions) dans la Conférence Ouest.
À l'Est, l'écart est beaucoup plus serré. « KD » (3,118 millions de voix) est talonné par l'ailier-fort star de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo (2,998 millions). Troisième, Joel Embiid est déjà distancé. Le pivot de Philadelphie, naturalisé français puis américain cet été, compte 2,226 millions de voix.

Article rédigé par le Lundi 9 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >