Facebook
Twitter









ALL STAR GAME 2023: LeBron James et Giannis Antetokounmpo en tête des votes

LeBron James (Lakers), en passe de devenir le meilleur marqueur de l'histoire de la NBA, reste en tête des votes des fans pour le match des étoiles, qui aura lieu le 19 février à Salt Lake City, secondé désormais par Giannis Antetokounmpo (Bucks).



Giannis Antetokounmpo - (Nigeria  - Gréce)
Giannis Antetokounmpo - (Nigeria - Gréce)
King James est le plus plébiscité avec 6 506 682 voix récoltées, selon un troisième pointage dévoilé jeudi, à deux jours de la clôture des suffrages.

Il est désormais suivi par Antetokounmpo, double MVP en 2019 et 2020. Le Greek Freak compte 5 970 196 voix, soit 132 014 de plus que Kevin Durant (Nets), qui occupait jusqu'ici la deuxième place mais est bien moins en vue depuis presque deux semaines en raison d'une blessure à un genou.

Ainsi pour l'heure, ce sont donc une « Équipe LeBron » et une « Équipe Giannis » qui se profilent, les deux capitaines devant ensuite composer leur propre équipe, en choisissant à tour de rôle, sans tenir compte de la conférence d'origine des joueurs, les huit autres titulaires choisis par les amateurs (50% des voix), mais aussi les joueurs eux-mêmes (25%) et des journalistes (25%), ainsi que les 14 remplaçants sélectionnés par les entraîneurs.

Article rédigé par le Vendredi 20 Janvier 2023



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >