Facebook
Twitter









ALL STAR GAME 2019 : LeBron James et Giannis en tête des votes

La stardes Lakers LeBron James et l'ailier des Bucks Giannis Antetokounmpo sont toujours en tête des votes pour le All Star Game qui aura lieu le 17 février à Charlotte (Caroline du Nord), a annoncé jeudi la NBA.



La vedette des Lakers LeBron James et l'ailier de Milwaukee Giannis Antetokounmpo sont toujours en tête des votes pour le All Star game qui aura lieu le 17 février à Charlotte (Caroline du Nord), a annoncé jeudi la NBA. Il devance dans la conference Ouest le prodige slovène de Dallas Luka Doncic (2,22 M), surprenant 2e, et le meneur de Golden State Stephen Curry (2,09 M).
Parmi les autres surprises, James Harden, MVP en titre et meilleur marqueur de la saison en cours, n'est pour l'instant pas assuré d'être titulaire (1,67 M), tout comme Kevin Durant (1,72 M).
Antetokounmpo, de nationalité grecque et d'origine nigériane, est en tête à l'Est avec 2,67 millions de votes, devant le meneur de Boston Kyrie Irving (2,38 M) et l'arrière de Toronto Kawhi Leonard (2,09 M).
Le triple champion NBA Dwyane Wade (Miami), qui dispute à 36 ans sa dernière saison avant de raccrocher, a recueilli 1,2 million de votes et pourrait être titulaire.

Article rédigé par le Lundi 14 Janvier 2019
Lu 27 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !