Facebook
Twitter









ALL STAR GAME 2018 - Mtn Dew Kickstart Rising Stars game : Le reste du monde écrabouille les USA

C'est dans une série de dunks spectaculaires, de paniers à trois points et de alley-oops que l'équipe du Reste du monde emmené par le camerounais Joel Embiid et le serbe Bogdan Bogdanovic a remporté la Mtn Dew Kickstart Rising Stars game, qui s'est joué vendredi à Los Angeles sur le score de 155 à 124.



Photo NBA/Getty
Photo NBA/Getty
Ce match d'exhibition, disputé dans le cadre du Week end des All Star Game 2018, réunissait les meilleurs jeunes joueurs américains de la NBA et les meilleurs du reste du monde.

Comme il est de coutume dans les matchs de gala, les défenses ont été quasiment inexistantes de part et d'autre.

Avec 26 points et six passes décisives à son actif, l'arrière serbe de Sacramento Bogdan Bogdanovic a été désigné meilleur joueur (MVP) de la rencontre et son coéquipier Buddy Hield termine meilleur marqueur avec 29 pts de la team Monde.
   Frank Ntilikina le français des Knicks de New york, qui vit sa première saison en NBA, s'est contenté de 6 pts, 5 passes , 2 rbds et 3 interceptions en 19 minutes de jeu.

  Du coté des USAC, l'arrière des celtics de Boston Jaylen Brown a terminé meilleur marqueur avec 35 points et  10 rds. Et le jouer local , le lakers Kyle Kuzma, termine avec 20 points.



 

Article rédigé par le Samedi 17 Février 2018
Lu 566 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 30 Janvier 2018 - 04:32 NBA: Blake Griffin envoyé à Détroit