Facebook
Twitter









ALL STAR GAME 2018 : LeBron James remporte son 3 eme titre de MVP

L'un des évènements les plus attendus de la saison NBA s'est tenu ce Dimanche soir au Staples Center de Los Angeles, Nous avons assisté à un match de haute facture pour cette édition de 2018. Il faut dire que le tout a été un véritable succès, car c'est avec plus d'intensité et d'esprit de compétition que les joueurs ont abordé cette toute première édition à formule modifiée.



Les deux natifs d'Akron ont  cumulé le plus de voix dans leur conférence respective, LeBron James et Stephen Curry ont été choisis comme capitaines des deux équipes All Star. La compétitivité s'est bien faite sentir dans les deux camps, un style auquel nous n'étions pas habitués jusqu'à maintenant. Sans voir une intensité semblable à un match de play-offs, on ne pouvait plus reconnaître la défensive inexistante des dernières éditions au Staples Center.
L'an dernier, après que les deux équipes aient cumulé pas moins de 374 points pour s'emparer du record à ce chapitre, de nombreuses critiques ont été reçues quant au faible effort défensif fourni par les joueurs. Cette année, c'est mission accomplie: sans avoir laissé de côté les jeux spectaculaires, on a pu voir un jeu plus relevé du côté défensif, comme en témoigne la marque finale de 148-145 (293 points au total) en faveur de Team LeBron.
 LeBron James  auteur du tir de la victoire a efini le match avec29 points, 10 rbds et 8 passes décisives pour remporter son troisième titre de MVP aprés  2006 et 2008.

Article rédigé par le Dimanche 18 Février 2018
Lu 10 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !