Facebook
Twitter









AFROBASKET 2011 - Réactions : Les pertes de balles ont eu raison de l'Angola selon Kikas

Le Capitaine de la sélection angolaise Joaquim Gomez " Kikas" était face à la presse aprés la défaite de son équipe face à la sélection sénégalaise.



" A ce stade de la compétition on ne peut pas se permettre autant de pertes de balles et cela nous a coûté la victoire face aux Sénégal" dit -il " les sénégalais ont coupé toutes nos lignes de passes nous forçant à commettre des pertes de balle, mais encore une fois le championnat n'est pas encore perdu , on va continuer à travailler nos schémas tactiques avec comme objectif , la conservation de notre titre."

Article rédigé par le Samedi 20 Août 2011




1.Posté par iverson le 21/08/2011 08:04
slt

2.Posté par serigne le 21/08/2011 14:27
ALHAMDOULILAH SENEGAL CI KAW CI KANAM CI LOU BAH

3.Posté par m dane.k le 21/08/2011 17:53
une fois encore FELICITATIONS à NOS LIONS.rien n'est encore joué et il faut éviter de s'enthousiasmer trop tot.un penseur noir a dit'' l enthousiasme est l'arme des faibles et des impuissants'' .cependant votre victoire sur l'angola me réjouit à un double niveau: d abord ça doit fermer le BEC et faire honte à tous les faux fréres sénégalais qui ne croyaient pas à vous,dont la RTS qui a refusé lachement de couvrir vos rencontres alors que vous représentez un état dans une compétition continentale en ce 21éme siécle;ensuite cette performance montre que dans le sport d'aujourd'hui la REALITé du terrain est plus DéTERMINANTE que n'importe quelle autre considération:autrement dit ''AFFAIRE BI CI BIIR WARR WI LAA'' en français ''c est dans le champ de bataille que l on gagne la guerre''.BONNE CONTINUATION.

4.Posté par doviano le 22/08/2011 13:22
ca comence quand le match senegal vs tchad

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !