Facebook
Twitter









2011 CHAMPIONNAT MASCULIN J6 : HLM bat ASFA (64-61)

L’ASC HLM a battu l’ASFA (64-61), vendredi au stadium Marisu Ndiaye de Dakar, pour le compte de la 6-ème journée du championnat national de basket masculin.

APS



2011 CHAMPIONNAT MASCULIN J6 : HLM bat ASFA (64-61)
Pour sa part, le Jaraaf a obtenu sa toute première victoire de la saison en surprenant l’équipe du Sibac (65-60), dans un match qui s’annonçait comme le duel des mal classés.

Article rédigé par le Dimanche 30 Janvier 2011
Lu 684 fois




1.Posté par china le 31/01/2011 07:47
felicitation a hbc pour ce bon debut de saison...mais je voudrai seulement apporter une contribution a Lamine Ndiaye, qui est au moins d'ecrire un article complet sur cette equipe des hlm qui a battu de grandes equipes comme l'Asfa,UGB et Bopp et jamais entendu parler d'eux alors qu'ils sont promis pour les play off.on a seulement vu des articles sur les premieres defaites de DUC ou sur les prestations de l'As douanes ou Goree mais jamais sur les petites equipes.et je pense que c'est pas une facon de les encourager dan s votre site qui est je pense un site du basket senegalais et qui n'a pa de parti prenant.
merci pour les resultats et de nous mettre au diapason de ce qui se passe au pays et je m'excuse s'il ya un propos deplace

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !