Facebook
Twitter









1er Tour Play-Down garçon

Trés bon match entre Mermoz et Hlm pour ce 1er tour des Play-down. HLM n'a pas pu trouvé la solution pour neutraliser El Hadji Diakhaté , le maître artificier de Mermoz, qui sera leur véritable bourreau. Bopp a pris le dessus sur Slbc avec un écart d'un point grâce encore une fois à un excellent Mouhamed Ndour "Binj". Le Jaraaf s'est fait battre par une équipe de l'Asfa qui était largement à sa portée et laisse passer des points qui peuvent coûter chers à l'heure du décompte.



Mouhamed Ndour
Mouhamed Ndour
MERMOZ-HLM 59-58
ASFA-JARAAF 58-50
BOPP-SLBC 58-57

Article rédigé par le Lundi 11 Avril 2011
Lu 928 fois




1.Posté par MPen le 11/04/2011 13:18
ASFA play Down, toujoutrs la meme histoire gorgorloulen way
Yene comme le PSG en France contre Marseille, vous vous battez que quand vous jouez contre le DUC, tout votre saison vous le résumez au DUC, c'est la honte ASFA, militaire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !