Facebook
Twitter









1/4 Finale Coupe du Sénégal : Disso a failli créer l'exploit face au Duc (82-83)

la nouvelle promue Disso a failli créer l'exploit de sortir le Dakar Université Club de la course pour la Coupe du Sénégal en donnant du répondant à l'armada estudiantine.



1/4 Finale Coupe du Sénégal : Disso a failli créer l'exploit face au Duc (82-83)
   Aprés avoir bien entamé la rencontre, les étudiants ont laché du lest, Disso va en profiter pour entamer une magnifique remontée pour passer devant à la pause. Les etudiants amenés par Ibrahima Niang, Abdoul Bâ et El Hadji Diakhaté sauront en deuxiéme période profiter des erreurs de Disso pour les coiffer sur le fil avec un petit point d'écart.

Les autres résultats:
DISSO-DUC 82-83
USLOUGA-UGB 44—71
DOUANE-HBC 65-59
SLBC-USO 69–64

Article rédigé par le Jeudi 29 Mai 2014
Lu 799 fois




1.Posté par cheikh tidiane Samb le 31/05/2014 13:58
ce que l'on doit savoir dans le sport surtout en basket au Sénégal on jour bien .donc il ne faut pas sous-estimer aucune formation. les joueurs du Duc ont failli à leur dépend à en patir

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !