Facebook
Twitter









REACTION: Amary Sy : ‘’ Contre le Sénégal, le Mali n’ a pas trouvé les solutions offensives’’

(APS) - Le capitaine du Mali, Amara Sy, a estimé samedi que son équipe n’a pas su trouver les solutions offensives pour répondre au jeu des Lions du Sénégal lors du match aller qui a opposé les deux équipes pour l’ultime journée de la phase aller du Tournoi de la Zone II qui se joue à Dakar.



’’Le Sénégal a très bien joué. On n’a pas trouvé les solutions offensives pour répondre ‘’, a-t-il notamment dit.Le Sénégal a dominé (66-44) samedi le Mali lors de l’ultime journée des phases aller du tournoi de la Zone II.‘’A mon avis, tout le monde était fatigué. Le Sénégal était très organisé, ce qui a fait la différence’’, a expliqué Amara Sy.Selon lui, l’agressivité défensive des Lions les a aussi empêchés de jouer sur leurs vraies valeurs.’’Ils ont fait une boîte sur moi. On n’a pas trouvé la solution. Bien joué de la part d’Adidas’’, a souligne le capitaine des Aigles.Lors de la rencontre, Amary Sy, qui est l’un des meilleurs scoreurs du Mali, n’a pourtant réussi que huit pts.L’ailier malien estime que son équipe doit faire vite d’oublier la défaite et préparer les phases de retour qui commencent lundi. Les Aigles rencontrent le Cap-Vert lundi à 20 heures.


Article rédigé par le Dimanche 15 Août 2010




1.Posté par Abou dieng bopp le 15/08/2010 19:44 (depuis mobile)
Lé lion on montré kils été plus agrésif

2.Posté par Abou dieng bopp le 15/08/2010 19:47 (depuis mobile)
Allé les lion pour lé phase retour

3.Posté par nice le 16/08/2010 00:10
Le jeune Elhadji Malick NDIAYE l'a complètement mis sous l'éteignoir!!!! on a pas vu Amara Sy
bravo a toute l'équipe

4.Posté par kheuch le 16/08/2010 13:12
salut bravo au Sénégal et du courage pour le mali merci

5.Posté par Coach papis Ndiaye Bopp. le 16/08/2010 17:04
Bravo à tous les joueurs et leur staff et bonne continuation pour le reste.Nous sommes derriere et nous vous souhaitons les qualifications.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !