Facebook
Twitter
SENEBASKET -  Le Portail du Basketball Sénégalais









Transfert/NBA - Carmelo Anthony et Chauncey Billups aux New York Knicks

Carmelo Anthony, l'ailier vedette de Denver, va rejoindre New York, un accord ayant été trouvé qui implique onze autres joueurs dans la transaction, a officialisé mardi la NBA.

Source AFP



Transfert/NBA -  Carmelo Anthony et Chauncey Billups aux New York Knicks
Carmelo Anthony, l'ailier vedette de Denver, va rejoindre New York, un accord ayant été trouvé qui implique onze autres joueurs dans la transaction, a officialisé mardi la NBA.
"Chaque équipe a besoin d'un tel ailier (...) nous sommes complémentaires donc il sera difficile de nous arrêter. C'est un joueur offensif talentueux. Nous prenons la bonne décision, nous sommes en train de construire quelque chose de spécial à New York", a estimé le joueur des Knicks, Amare Stoudemire, autre star de la NBA, qu'Anthony, 26 ans, rejoint.
Dans le cadre de cet accord, Denver va envoyer, outre Anthony, quatre autres joueurs à New York: les meneurs Chauncey Billups et Anthony Carter, ainsi que les ailiers Renaldo Balkman et Shelden Williams.
Anthony avait refusé l'été dernier de signer une prolongation de contrat de trois ans, assortie de 65 millions de dollars, avec les Nuggets.
De son côté, Denver va récupérer de la part des Knicks les ailiers Wilson Chandler et Danilo Gallinari, le meneur Raymond Felton et le jeune pivot Timofey Mozgof.
Les Nuggets vont également recevoir de New York trois millions de dollars et trois tours de draft: un premier tour en 2014 et deux seconds tours en 2012 et 2013 que la franchise avait reçus de Golden State l'été dernier.
Pour respecter le plafond salarial fixé par la Ligue, Denver a également transféré à Minnesota Anthony Rodolph et Eddy Curry alors que les Knicks ont récupéré de Minnesota l'arrière Corey Brewer.

Article rédigé par le Mercredi 23 Février 2011
Lu 422 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Avril 2017 - 04:22 NBA : Kevin Durant est de retour




AFROBASKET DAMES 2017: Le Sénégal l'emporte grâce à son expérience: Le Sénégal, nation... https://t.co/r2oQKhnTV2 https://t.co/B9yYVOwn5d
Lundi 21 Août - 04:32
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/jF3VJP1zRK
Lundi 21 Août - 04:30
ASTOU TRAORE CONFIRME ET MESURE L’ÉTENDU DU DÉFI: En dépit d'une légère baisse, ses... https://t.co/QKsxQVUiMq https://t.co/GBUJoHz0TL
Lundi 21 Août - 00:32
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/0kQLPah4FI
Lundi 21 Août - 00:30
Les Congolaises s’inclinent devant les Lionnes.: Les coéquipières de Astou Traoré se... https://t.co/iUviVJEG2C https://t.co/5HzbFUB7O3
Lundi 21 Août - 00:02
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/k5NowEtWO4
Dimanche 20 Août - 23:35
AFROBASKET DAMES 2017 : Les congolaises sont des adversaires dont il faudra se méfier... https://t.co/P2P18usP37 https://t.co/jmr37BqQQl
Dimanche 20 Août - 15:22
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/VDFqnqHcKz
Dimanche 20 Août - 15:15
AFROBASKET DAMES : Le match contre le Mozambique était "un test" (Aya Traoré): Le match... https://t.co/ToerQYqboK https://t.co/TC5o9XyolX
Dimanche 20 Août - 15:12
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/QeHlILj8HK
Dimanche 20 Août - 15:10