SENEBASKET , Le Portail du Basketball Sénégalais ...







Mercredi 08-02-2012    

Marius NDIAYE

18h30 DUC-US RAIL 7ème  ret PB F

20h00 GOREE-JA 12ème  PB G

Vendredi 10-02-2012

Marius NDIAYE               

18h00 MERMOZ-MBOUR 12ème  PB G

19h30 ASCBOPP-USO 12ème  PA G

Samedi 11-02-2012        

Marius NDIAYE               

16h00 DUC-UGB 12ème  PB G

17h30 SIBAC-LOUGA 12ème  PA G     

THIES Lat-Dior 

16h00 US RAIL-DOUANES 12ème  PA G

Saint- Louis Joseph GAYE               

16h00 UGB-ZBC 9ème retard PB F

Mercredi 15-02-2012    

THIES Lat-Dior 

16h00 US RAIL-ZBC 10ème PB F

17h30 US RAIL-ASFA 13ème  PA G

Marius NDIAYE               

18h30 USO-LOUGA BC 13ème  PB G

20h00 GOREE-UGB 13ème  PB G

Saint-Louis Joseph GAYE               

16h00 SLBC-DUC 13ème  PB G

MBOUR Terrain CDEPS

16h00 MBOUR BC-JA 13ème  PB G

 






MAROC : Demi-finales du championnat -Victoire de l'ASS sur le Sport Plazza

L'ASS, vice-champion en titre, a dominé la partie de bout en bout devant une formation qui n'a pas démérité tout au long de la saison.Lors d'une rencontre disputée vendredi soir, l'ASS a pris le dessus sur le Sport Plazza sur le score de 59 points à 86 pour le compte du match aller des demi-finales du championnat du Maroc.



L'ASS, vice-champion en titre et détenteur du Trophée de la Coupe du Trône, a dominé la partie de bout en bout devant une formation qui n'a pas démérité tout au long de la saison. La qualification du Sport Plazza aux demi-finales du championnat est en soi un exploit pour une formation fraîchement admise en première division.
L'ASS, qui cherche à réaliser le doublé cette saison, a terminé le premier quart temps devant le sport Plazza sur le score de 14 points à 19 avant d'enlever la première mi-temps sur le score de 31 points à 43. Si tout le long de la seconde mi-temps le rendement des amis de Hakim Zouita est resté constant, celui des joueurs de Sport Plazza a accusé un léger fléchissement, surtout au troisième quart temps, ce qui a permis à l'AS d'enlever ce dernier sur le score de 40 points à 62 et le gain du match sur le score de 59 points à 86.
La rencontre retour aura lieu à la salle Abdelfettah Bouazzaoui mercredi prochain alors que l'autre demi-finale aller opposant le RCA au MAS aura lieu lundi à la salle omnisports du complexe Mohammed V de Casablanca.

Mardi 8 Juin 2010
Lu 497 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !