Facebook
Twitter









Les joueurs solidaires avec Djibril Thiam :"On considère Djibril comme un membre de notre groupe"

Les joueurs de l'équipe du Sénégal de basket ont exprimé leur solidarité, par la voix de leur capitaine, à Djibril Thiam, écarté du groupe pour raison disciplinaire après un incident survenu dans les vestiaires.



''On considère Djibril comme un membre de notre groupe, qui fait partie des 12 joueurs’’ a dit Malèye Ndoye qui tout en fustigeant les propos à l’origine de la mise à l’écart du joueur, considère ce dernier toujours comme un ''membre'' du groupe.

''Djibril c’est notre ami, c’est notre frère, c’est même notre imam, celui qui dirige les prières, donc c’est dommage que cela lui arrive’’ a dit Malèye Ndoye en marge de la conférence de presse d’après match contre les Philipines, jeudi.

L'ailier des Lions, Djibril Thiam, a été écarté du groupe des Lions pour raison ''disciplinaire'' a annoncé l'entraîneur Cheikh Sarr en conférence de presse, après la rencontre Sénégal-Argentine, disputée mercredi à Séville.

Interpellé sur l'absence du joueur du banc des Lions, Cheikh Sarr qui se refuse à tout commentaire ''en attendant que la décision administrative soit prise'' explique que ''ce sont des raisons disciplinaires'' qui sont à l'origine de l'exclusion du joueur.

Des sources proches de l'équipe, on apprend que le joueur ''non content de n'avoir pas encore joué une une seule minute depuis le début de la compétition, a tenu des propos indécents dans les vestiaires à l'encontre de l'entraîneur et de son staff''.

Depuis sa mise à l’écart, il y a eu plusieurs tentatives de rapprochement entre le joueur et son entraîneur.

Mais Cheikh Sarr souhaite que les décisions prises soient d’abord appliquées avant toute chose.

Aps

Article rédigé par le Vendredi 5 Septembre 2014




1.Posté par Fifi le 15/09/2014 03:25
Way cheickh Starr bou gnou Sonal ce fibrillation est mieux ke ce diop de saint Louis ah dengue I favoritisme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !