Facebook
Twitter









BASKET NBA: RUSSELL WESTBROOK, MONSIEUR TRIPLE-DOUBLE

S’il fallait décrire Westbrook en un seul mot, triple-double serait le terme plus approprié au regard de ses perfs ces derniers temps. L’explosif meneur du Thunder noircit tous les soirs sa ligne de stats et çà en devient presque banal.



BASKET NBA: RUSSELL WESTBROOK, MONSIEUR TRIPLE-DOUBLE
      Westbrook est décidément sur une autre planète.   12 points, 10 rebonds et surtout 17 passes (record en carrière égalé) hier nuit dans la victoire des siens face à Miami, il a réalisé son 10eme triple-double de la saison.

     En l’absence de Kevin Durant, c’est lui le boss du côté de OKC et il fait le job. Il est tout simplement en mode MVP et sous son impulsion, le Thunder s’est replacé dans la course aux play-offs.

     Hier soir, il s’est surtout mué en passeur distribuant le caviar à ses coéquipiers. Avec 17 passes décisives, il égale son record en carrière et permet à Oklahoma City de s’imposer 93-75 devant le Heat. Il remporte également le duel de stars qui l’opposait à D-Wade. L’arrière floridien qui était pourtant dans une forme étincelante, a rendu une copie bien pâle, 12 pts et un affreux 6/16 aux tirs qui stoppe son élan.

    Westbrook a fini de prouver qu’il avait la carrure  d’un franchise player et qu’il pouvait être un leader pour le Thunder. Avec le retour imminent de KD, quelque chose me dit que Scott Brooks aura du mal à décider à qui confier le cuir!!!
 

le Lundi 23 Mars 2015



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !